Ecole de football du Sporting FC

Category: Les news

L’ambition est là, notre nouveau projet développer cette école de football afin de permettre aux enfants de notre structure de ne pas changer de club pour les prochaines années.

Progresser individuellement et collectivement tous les mercredis après-midi sur les terrains du centre sportif du Bout-du-Monde dès 14h00.

Prendre du plaisir dans un état d’esprit positif, notre objectif principal sera basé essentiellement sur la technique, notre école de football est ouverte à tous les enfants dès l’âge de 4 ans.

Le responsable de cette école de football est Monsieur Borges Antonio, coach sportif expert de la technique, en collaboration de Monsieur Teixeira Paolo, ancien capitaine et champion d’Europe M21 avec la sélection Nationale du Portugal.

Vous pouvez d’ores et déjà inscrire vos enfants, peu importe leur âge, car ce cours peut être utilisé en tant qu’entrainement complémentaire si votre enfant est déjà en club ou entrainement spécifique si votre enfant a 14 ans, pour cela il vous suffit de composer le numéro ci-dessous ou nous envoyer un courriel.

Téléphone portable: 076 367 04 00

E-mail inscription: arc-en-ciel.ge@outlook.com